lundi 19 novembre 2007

La Ville: un endroit idéal où habiter

La Ville
Si vous voulez un endroit où bien vous amuser – habitez à la ville ! Les citadins ont beaucoup de choses à faire. La ville offre des activités pour tous les goùts. Habitant en ville, les citadins économisent de l’argent, s’amusent bien et ont une vie diverse.
La majorité des citadins ne conduisent pas parce qu’il y a trop de circulation en ville. Donc ils économisent beaucoup d’argent sans voiture. Ils n’achetent pas d’essence ni d’assurance. Beaucoup de personnes prennent le métro – un alternatif moyen de transport et pas cher. Ou, s’ils ne veulent pas prendre le métro, ils marchent et sans dépenser d’argent ! La plupart des personnes utilisent les transports en la voiture communs pour aller au travail ; mais en ville, les citadins n’ont pas besoin de le faire pour cette raison. Ils se rendent au travail à pieds! Aussi, les citadens économisent l’argent parce qu’il n’ont pas besoin d’argent pour des choses comme tonder la pelouse ; ils habitent dans des immeubles sans jardin à entretenir !
Les citadin s’amusent bien tout le temps en ville parce qu’il y a beaucoup des distractions. Les personnes qui aiment danser pouvoir aller aux boîtes de nuit. Celles qui aiment faire du shopping pouvoir aller à grands magasins ou les boutiques. La ville est un bon endroit pour rendre visite à quelqu’un. Vous pouvez donner rendez-vous à un café, un bar, un parc... Vous avez plusiers options, mais beaucoup de personnes frequentent un café. On ne s’ennuyera pas en ville. Les citadins ont une vie rapide, mais je pense que c’est très intéressant. Après avoir fini l’université, la ville sera l’endroit perfectement pour les jeunes qui travaillent . Les citadins sont typiquement des personnes animées ; ils adorent une vie rapide et ils aiment faire beaucoup de choses.
Finalement, la ville est un bon endroit où habiter à cause de la vie diverse. Beaucoup de personnes différentes s’intallent en ville. Dans la ville, les personnes très riches ont des appartements élégants. Mais il y a aussi des sans-abri. Elle a une population très dynamique. La ville a des personnes de different ethniques.
Un fois, après avoir fini mon shopping, j’ai vu un mendiant dans la rue. Les rues étaient sales ! Il m’a demandé de l’argent, mais j’ai refusé. Cependant, il faisait froid, alors je lui ai donné mon manteau. Bien que j’avais froid après ça, j’ai mis le nouveau manteau que j’avais acheté à la boutique. Je me sentais bien parce que j’avais fait une bonne chose ! Je pense que c’était mieux que je lui donner de l’argent. Bien que je suis entendu dire que la ville est un endroit de la pollution et du crime, ce n’est pas toujours comme ça. Oui, il y a du crime (comme le vol) mais pas partout ; le crime est dans les quartiers pauvres principalement. Si on habite dans un bon quartier de la ville, il n’y a pas beaucoup de crime. Si on loue un appartement dans un bon quartier, tous les choses seront fantastiques !
En général, la ville est un endroit idéal où habiter. À l’exception d’un peu du crime, la ville a beaucoup de bonnes choses. Il y a des bonnes personnes et beaucoup des distractions. Allez-y pour s’amusez bien !

Aucun commentaire: