lundi 19 novembre 2007

Mon autoportrait

Colette
Français104
8/28/07
Mon Autoportrait
Les arts dans ma vie à Bucknell
Les arts joue un grand rôle dans ma vie. Depuis ma jeunesse, j’écoute de la musique, je vais au théâtre, je vais au cinéma, et je joue des instruments tous les jours. Mon père et ma mère sont responsables de mon amour des arts. Quand j’étais jeune, mon père m'a enseigné à jouer du piano et ma mère m’a fait suivre beaucoup de cours de danse et de théâtre. Quand je choisissais où faire mes études, j’ai su immédiatement que Bucknell était l’endroit pour moi parce qu’ici, il y a beaucoup de cours facultatifs en musique. Il est essentiel que j’aie un cours de théâtre et de danse dans mon emploi du temps. Bien que je fais beaucoup du sport, je trouve aussi le temps de faire ceque j’adore. Par exemple, je viens de danser dans une pièce avec le compagnie de danse la dernière semaine d’août. C’est vrai que les cours ici sont très difficiles, mais je suis travailleuse dans les matières qui m'intéressent. Aussi, les professeurs sont enthousiasts et ils aident toujours les étudiants qui veulent apprendre ou qui ont besoin d’aide. Il est possible et facile pour les professeurs de travailler avec les étudiants parce que cette université est petite. Donc, en general, les groupes sont aussi petits. C’est très intime. A mon avis, cette caractéristique est très importante, particulièrement dans mes cours de danse. J’aime que mon professor prenne le temps de me critiquer. Si les classes étaient plus grands, cela n’arriverait pas! Je sens que je peux apprendre beaucoup dans cet environnement personnalisé. Aussi, j’ai apporté ma guitare et mon petit piano chez moi à Bucknell. J’en joue toujours pour ma camarade de chambre et mes amis. Mes amis m’ont dit qu’ils veulent aller à plus de concerts et de pièces à l’université. Bucknell est la meuilleure université pour moi!

Aucun commentaire: