vendredi 26 octobre 2007

Blogue 2- Lauren Robbins

Lauren Robbins
Communicating in Cotext
le 12 octobre, 2007
Les Nullards des arts
Je suis arrivée sur Terre il y a deux mois. Au début, j’ai passé mon temps à New York City. Mais après quelques semaines, j’ai décidé de explorer la campagne. En Pennsylvanie, j’ai cherché un lieu où je pouvais habiter. Avant du trouver un bon emroit, j’ai marché pendant trois jours. C’est comment cela que j’ai découvert Bucknell University.
Au moment que je suis arrivée à Bucknell, j’ai su tout de suite que ce n’était pas un endroit ordinaire. Le campus est extrêmement beau, les professeurs sont très intelligents, et les étudiantes sont très sympas.
Quand je suis arrivée, j’ai rencontré une tribu qui m’a adoptée. Celle du Arts Residential College. Au premièr jour, une étudiante m’a demandé “Comment vous appellez-vous?” Je lui aid it mon nom et j’ai demandé ‘De quelle tribu êtes-vous et comment vivez-vous?” Elle m’a dit de la suivre pour apprendre. J’ai dit que je le ferrais pourvu que je puisse habiter avec eux. Depuis ce jour, je les observe.
L’habitation
Les étudiantes du Art Residential College sont les indigènes du McDonnell Hall. Ils sont très chanceux d’y habiter parce que McDonnell Hall est la résidence universitaire la plus belle de Bucknell. Le Arts Residential College est situé dans les couloirs 4SE, 4SW, et 2SE. Ces nombres représentent les étages où le couloir est situé. Les lettres représentent la côté du bâtiment où le hall est située. Il y a deux halls qui sont mixtes (4SE et 4SW) et un qui loge seulement les filles. McDonnell Hall a beaucoup d’aménagements spectaculaires. Il y a deux lavaries automatiques (une pour chaque côté), deux ascenseurs (un pour chaque côté aussi), et deux chambres communes à chaque étage. Les habitants du McDonnell Hall utilisent ces aménagements tout les jours. Il y a aussi d’autres gens qui habitent au Art Residential College. Il y a les RA’s ou les Residence Assistants. Les RA’s sont des étudiants plus âgés que les freshmans. Leur tâche est de maintenir la santé et la sécurité des résidents. S’il est nécessaire, ils peuvent téléphoner à l’agence de sécurité publique. Il y a des JF’s ou Junior Fellows. Ils étaient dans le Art Residential College l’année dernière. Ils font des projets pour les heures communes et aussi les sejouner à Philadelphie et à New York City.
L’habillement
Les étudiants du Arts Residential College ont un style varié. Les garçons portent pour la pluspart, des tee-shirts et des jeans. Quelques garcons aiment s’habiller plus chic. Ils font des achats sur l’internet. Quelques filles aiment porter le teeshirt tous les jours. Mais pour la pluspart, elles sont toujours élégantes. Pour aller en classes, elles portent des jeans bien ajustés avec des chemisiers colorés ou des pulls. Elles portent aussi des bijoux commes des colliers longues et des boucles d’oreilles très cools. Pour fair du sports, elles portent des tee-shirts et des shorts (mais de belles couleurs). Pendant qu’elles paressent dans la résidence universitaire, elles portent, de temps en temps, des pyjamas et des sweat-shirts. Mais, on peut être sûr que si les étudiants du Arts Residential College doivent être sur leur trente-et-un, ils s’habilleront pour en consequence et peuvent nous impressioner.
Les rituels
Les étudiants du Arts Residential College font beaucoup de rituels dans la salle de classe et aussi dans la résidence universitaire. Il y a trois seminaries de base et les étudiantes doivent en choisir un. Il y a un cours de théâter, un cours d’histoire de l’art, et un cours d’écriture. En plus du seminaire de base Seminar, ils doivent assister au heure communes chaque jeudi soir. Pendant l’heures communes, ils font des activités variées qui explorent leur créativité. Cette année, ils ont fait du yoga, ont assisté à une pièce, ont improvisé, ont écrit de la poésie, et ont peint avec leurs dogts. Ils vont au séjours aussi. Il y a deux semaines, un roupe du Art Residential College est allé à Philadelphie où ils ont assité à la pièce Amadeus et ils sont aussi allés au musée d’art. Dans la résidence universitaire, ils font des rituels chaque jour. Pour exemple, chacque jour à onze heures du soir, quelques gens vont à la cafeteria pour un quatrième repas. Pendant l quatrième repas, ils mangent beaucoup de ceréales et de glace. Aussi, ils vont au café de la rue septième à quatres heures du matin.
Les habituants du Art Residential College sont une tribu très unifiée. Ils mangent ensemble chaques repas. Bien qu’ils soient des disputes. Ils s’occupent les un des l’autres. Je suis si heureuse de les avoir trouvés. Je continuerai de les observer et je prendrai des notes, mais en géneral, je savourerai leur hospitalité.

Aucun commentaire: