jeudi 25 octobre 2007

Les Frats Sont Foiles

Dès que je suis arrivée à Bucknell j'ai découvert la vie intéressante des fraternités sur le campus. La vie grecque est très évident et elle est la vie sociale du campus. Si vous voulez aller à une soirée le week-end, vous danserez à une fraternité jusqu'à le matin. Les garçons dans les fraternités sont intéressants comme les fraternités elles-mêmes. Il est une culture propre que vous pouvez seulement trouver sur un campus d'université comme celui de Bucknell.

Afin de comprendre entièrement une fraternité vous avez besoin de comprendre l’ habitation de Frat. Il y a 12 fraternités à Bucknell et elles et réservaient leur habitation seulement aux membres de cette orginisation. Tous les garçons dans une fraternité s'appellent « frères » et tous vivent ensemble, font la fête ensemble et d'autres choses.

Le type d'activités qu'ils font dépend sur la frat. Ils sont tous requis d'organiser des activités pour le campus, telles qu'une soirée de jeux ou une soiée de film. Ils sont obligés de faire le service communautaire. Ce pour quoi ils sont bien connus est leurs fétes. Tout les frats a au moins une fête très grande chaque semestre où l’on danse beaucoup.

Je suis allée à une de ces fêtes et elle était étonnante. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ces fêtes. La première chose que vous notez est qu’il y fait chaud. Tout le monde danse et la transpiration et la chaleur est partout. Tout l’école est plein de Natty Light. Certains gens boivent et c'est toujours Natty Light. La Natty Light est la bière bon marché que vous trouverez le plus sur le campus. Les frats ont des petites scénes aussi établies sur laquelle vous pouvez danser avec des amis ou avec un homme. Quand j'étais à une de ces fêtes, j'ai décidé de rencontrer un des membres dans au frat avec qui j’ai dansé et que j’ai interrogé au sujet de la vie dans une fraternité.

Andrea : Aimez-vous votre frat ?

Le frère: C’ets la meilleure période de ma vie. J’aime les frères et nous trouvons toujours une manière de s’amuser.

Andrea : Comment décririez-vous votre frat ?

Le frère: C’est juste un groupe de gens qui ont des intérêts communs et qui veut faire partie d'un groupe qui les soutiendra. Une croyance semblable nous unissent ensemble.

Andrea : Aimez-vous danser ?

Le frère: Je n'aimais jamais danser avant de devenir un frère parce que je étais toujours embarrasé et, sans la frat, je ne pense pas que je danserais jamais. Je danse maintenant et je me sens confortable parce que tout le monde danse et personne ne s’inquiète plus si vous êtes bon danseur ou pas.

Andrea : Pourquoi avez-vous décidé de joindre une frat ?

Le frère: J'ai beaucoup d'amis et être accepter.

À la fête ils portent des costumes très intéressants liés à un certain thème. Parfois ce sont des vêtements de Noël ou un uniforme de l’armée. La pluspart du temps ils sont très chic. Beaucoup s’habille très preppy ou de manière sportive. À moins qu'ils soient démodés, ils se dressent comme la plupart des Bucknellians.

Avant qu'un homme décide quelle frat il veut joindre la frat doit l'accepter en tant que membre. Il visitera tout les frats pour voir et alors il décidera laquel il aime et celle qui a les mêmes intérêts. À condition d’être accepté, il entrera et deviendra un frère. Après y être entré que lui doit faire certain choses qui lui prouvent sa fidélité à la frat et, seulement à ce moment il n'est plus connu comme « pledge » mais en tant que frère officiel toute la vie. C'est une sorte d’initiaté dans laquelle certains rituels sont pratiqué année après année. Chaque membre doit passer par ces rituels pour devenir membre.

Il y a beaucoup de stéréotypes au sujet des frats, mais ils ne sont pas toujours vrais. En réalité ce n’est pas comme ils sont dans les films, bien qu'il puisse être quelques similitudes. Ils ne sont pas toujours ivres, mais ils boivent. Ils ne sont pas touts beaux mais certains sont très beaux. Vous devez voir une fraternité à vous-même avant de juge.

Après avoir vu ces frats je ne les oublierai jamais. Elles constituent une culture et un groupe social unique. Pour elles, L'alcool est le boire favorite des gens. La vie en fraternité est comme aucune autre !

Aucun commentaire: