vendredi 2 novembre 2007

Les Tribus de Cullen Kortyna

Les Tribus de Bucknell dans les Yeux d’un Martien

Je suis Cullen, un martien, et j’ai decide aller a Bucknell pour les autres martiens avec l’authorite. Les martiens ont voulu avec leur voisins. Pendant ma visite a Bucknell, j’ai vu que les humains separe en plusieurs des tribus differentes. J’ai vu ceux tribus, qui les humains s’appelle les sportifs et les fraternites. Je regardais chaque tribu.

Ma premiere tribu etait un tribu de sportive. Cet sport s’appelle le foot ou le soccer. Cet sport est tres bizarre. Les humains utilizent leur pieds pour jouer. Les tribus ont des rituels tres bizarre aussi. Avant il commence a jouer, ils mangent du spaghetti avec leur coequipiers. Puis, ils jouent des jeux videos. Le match de foot est tres interessant. Apres le jeu, ce tribu a plus de rituel tres bizarre. Ils restent a la meme maison et ils fait des choses qui je ne comprends pas. Ils boivent une chose avec des effets tres mal. Ils appellent cette chose “Natty light” don’t les effets psychotoxiques sont causes du houblon et l’orge. Apres avoir bu les Natty light, ils faisaient des choses tres stupides et droles. La tribu de foot a la reputation d’etre composes des personnes qui utilizent une plante grimpante de la famille de cannabinacees. C’est vrai. Ils fument cette plante. L’obsession avec cette chose toxique et pas bon pour les humains est tres interessants. Les effets des Natty light et du cannabis sont droles et amusent mais ils sont tres mal pour les humains. Les humains voudraient cettes choses, mais beaucoup des problemes en resultant. Ils essayent des choses tres stupides et les autres humains, qui ne sont pas dans la tribu, n’aiment pas qu’ils boivent et fument. Les consequences de boire et se fumer sont tres pas bon pour les humains. C’est un probleme si les autes humains discouvre que la tribu des Natty light et du cannabinacees. Ce ritual est tres secret dans la tribu.

La deuxieme tribu est precisez laquelle la premiere mais sans le foot. Elle a seulement en buvant. Elle est plus grande que la tribu de foot et touts les membres sont garcons. L’autre difference est que cette tribu a les boums. On les appelle les fraternites. Elles ont des noms tres bizarre. Leurs boums ont les themes comme le toga et les annees 80. Les fraternites ont beaucoup d’un recipient contenant une boisson fermentee aux effets psychotoxiques faite avec du houblon et d’orge.

Aucun commentaire: