vendredi 2 novembre 2007

La tribu équestre

Il y a un groupe de personnes ici à Bucknell. Ils font les choses très bizzares. Ces personnes ne restent pas sûr le campus tout le temps; ils se rendent à une ferme une journée par semaine. J'ai posé une quèstion au chef: “savez-vous que vous montez les animaux, n'est-ce pas”? La personne m'ai été donner un regard moqueur. “Euh..ouais,” a-t-elle dit avant courir loin. Je suspecte que ces personnes ne sont pas d'éspece humaine. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je pense cela. Ils toilettent et bassinent les cheval aussi! Les chevals généralement courir libre. Je ne peux pas croire les choses qui se passent à cette place!

J'ai signé mon nom pour la liste des e-mails des filles qui montent les animaux. L'autre journée j'ai reçu un e-mail qui discute à un événement prochain. Il allait y avoir une danse noire et blanche à la maison d'une fraternité. J'ai pensé que ce soit un bon événement pour combattre le racisme. Alors, j'ai decidé d'être présent. Quand je suis arrivé à la maison de DU, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur. Tous portaient des vêtements noirs et blancs. Lentement, j'ai decouvert des habitudes de ce peuple.

Peu après, j'ai été présenter aux autres événements de cette tribu. Le plus amusant était le voyage à Ard's. Ard's est une ferme qui cultive des legumes. Les filles ont dû aider un homme qui s'appelle Ard. Il y avait beaucoup de personnes à cette fete d'automne. Une fois quelqu'un m'a demandé: “êtes-vous membre de cette tribu?”J'ai commencé parler japonais rapidement pour la confondre et qu'elle me quitte. Troisièmement, l'événement est venu quand la chef a invité les filles chez elle. La chef leurs ont fait du spaghetti. C'était pour introduire les nouveaux membres aux anciens. Bien sûr, j'ai des regardé de la fenêtre. Aû dîner, les filles ont parlé des cheval et des cours. Elles ont rigolé souvent. Une fois, j'ai pensé qu'elle m'ai vu. Mais, je suis en securité pour l'événement. A la fin, j'ai espère que je peut être une part de cette tribu, elles ont s'amusé bien.

J'ai remarqué que les filles portent des vêtements très bizarres. Elles portent des pantalons serré beiges ou noirs. Elles portent aussi des bottes d'équitation avec des jambières de cuir qui montent aux genoux. Elles ressemblent un peu à une personne qui fait la guerre. Quand les filles vont à la ferme, elles portent un casque, pour se protéger la tête si elles tombent. Elles ont aussi des gants pour se protéger les mains des ampoules. Quelquefois les cheval peuvent être très très forts! J'ai remarqué cela la première fois que j'ai vu l'équitation.

Malgré que j'ai pensé très bizzare de monter un animal, j'ai choisi de regarder cet événement. Les cheval sont énormés et massifs. Immédiatement, j'ai eu peur de cet animal. Pourtant, ils sont très beaux et rapide! Je ne pouvais pas croire les obstacles au-dessus desquels les cheval sautent! Ils ont dû être quatres pieds en hauter.

Récemment, j'ai trouvé le courage de parler aux filles. A part le fait qu'elles montent à cheval, elles sont très normales. Elles me parlent de la tribu et des événements prochains, (dont comprise un petit-dèjeuner d'oeufs et de crêpes pour les parents de la tribu pendant le week-end des parents). Les filles ont l'air très sympas. Au fait, elles portent des vêtements normaux quand elles ne font pas d'équitation. Evidemment, les filles partagent un amour pour les animaux. Il y a des chatons à la ferme qui ont été adoptés d'un refuge pour les animaux. Tous les filles donnent aux chatons trop d'attention!

Malgré les similarités entre les filles, il y a beacoup de différences entre elles. Pas une seule fille est la même comme une autre. Elles aiment des choses différentes, par exemple le commerce et la chimie. Certains filles sont proprie faires d'elles ont apporté de leur maison. Les autres montent des cheval qui appartiennent à Bucknell. Chaque personne desire des choses différent, des cours d'anglais où de litterature par exemple. Quelques personnes aiment l'amusement d'équitation, pendant que les autres aiment le sport et le sens de la liberté.

Aucun commentaire: